Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route du Scrap " Les CROPS à ROMAGNAT "
Sur la route du Scrap " Les CROPS à ROMAGNAT "
  • Organisation de journées ou de week-ends consacrés au Scrapbooking. Loisir créatif très ludique qui permet de mettre en scène ses photos de manière originale par jeu de découpes, collages, perforations, lettrines, ajouts de matières diverses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 décembre 2010

Crop du 23/01/2011 avec Magalie et Maryline

Voici un nouveau dimanche scrap qui se profile à grand pas .....

Au programme deux projets:

     * - Un projet avec Magli , réalisation d'un album 25x25 thème "Pages Dentelles", temps de réalisation 4h30.

pagesdentelles2

     * - Un projet avec Maryline, réalisation d'un "Livre recueil de cartes pour l'année", temps de réalisation 4h00.

page_pour_sylvie

Les inscriptions sont ouvertes, il reste 27 places sur 40 alors ne tardez pas!!!!! Pour vous inscrire merci de m'envoyer un mail via "Contactez l'auteur" et d'attendre de recevoir le bulletin d'inscription, ce qui confirmera votre participation.

Le coût de cette journée est de 85€, avec la possibilité de payer en 2 fois; 1ch de 40€ retrait le 21 janvier et 1 de 45€ retrait le 25 février 2011 à l'ordre du FLEP, avant le 15 janvier . L'adresse vous sera indiquée sur le bulletin d'inscription.

Merci à Magali qui viendra avec sa boutique.

N'hésitez pas à aller visiter leur site :

Magali http://artchoum.fr/

Maryline http://maryline-creations.blogspot.com/

    

Publicité
Commentaires
G
joyeux noël !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
P
j'attends le bulletin !!
P
Je te l'ai dit durant notre atelier hier au soir, tu m'inscris, mais maintenant que j'ai vu les 2 projets, OUI, OUI, tu m'inscris !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz ma Belle
F
comme prévu je suis déjà inscrite merci Sylvie bisous
B
je te passe le mail mais je te le dis aussi ici comme convenu lors de notre dernier contact!<br /> il me tarde, ça à l'air superbe!<br /> reste à implorer les dieux des intempéries pour qu'ils nous laissent tranquilles!
Publicité
Sur la route du Scrap " Les CROPS à ROMAGNAT "
Newsletter
Publicité