Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route du Scrap " Les CROPS à ROMAGNAT "
Sur la route du Scrap " Les CROPS à ROMAGNAT "
  • Organisation de journées ou de week-ends consacrés au Scrapbooking. Loisir créatif très ludique qui permet de mettre en scène ses photos de manière originale par jeu de découpes, collages, perforations, lettrines, ajouts de matières diverses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 avril 2011

Atilolou en Auvergne!!!!

A vos agendas.....Et oui vous avez bien lu, Atilolou nous fait le plaisir de venir animer un week-end crop en Auvergne, à Romagnat le 15 et 16 octobre prochain. Les places sont limitées à 35 et il ne reste plus que 20 places car les 15 premieres sont déjà reservées pour mes plusque fidèles scrappeuses. Alors comme on dit premiers arrivés....premiers servis. Pour les plus curieux l'aperçu du projet viendra combler vos pupilles fin août début septembre avec toutes les infos sur le déroulement de ce super week-end.

 

Publicité
Commentaires
B
Mon adresse mail pour la réponse berengere.boom@orange.fr
B
Peux tu me garder une place stp? merci<br /> Bérengère Vignon
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Coucou Ailesdange, ça aurait été avec plaisir mais avec l'arrivée de la puce, il faut que je limite car je pense pas que le papa soit ravi si je pars tous les week ends... Par contre, c'est sur deux jours c'est ça, si on veut on peut venir vous faire un ti coucou et voir la boutique??? Bisous et bravo pour tout ce que tu fais
M
mail envoyé ,<br /> évidement que tu me gardes une place <br /> bisous
Publicité
Sur la route du Scrap " Les CROPS à ROMAGNAT "
Newsletter
Publicité