Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route du Scrap " Les CROPS à ROMAGNAT "
Sur la route du Scrap " Les CROPS à ROMAGNAT "
  • Organisation de journées ou de week-ends consacrés au Scrapbooking. Loisir créatif très ludique qui permet de mettre en scène ses photos de manière originale par jeu de découpes, collages, perforations, lettrines, ajouts de matières diverses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 septembre 2011

Atilolou

Voici quelques nouvelles concernant le week-end du 15 et 16 octobre 2011 avec Atilolou.

Nous réaliserons un mini album sur deux jours dans les tons de marron et beige avec possibilité d'intégrer une couleur supplémentaire de votre choix. Je pourrai vous mettre le visuel d'ici une dizaine de jours....

Le montant de ce week-end est de 135€ avec la possibilité de régler en 3 fois. Pour les repas, le samedi je demande votre contribution pour apporter un plat salé ou sucré qui sera mis en commun et le dimanche midi un repas chaud vous sera servi!!!!

Les personnes pré-inscrites vont recevoir le bulletin d'inscription dans la semaine par mail.

Si vous n'avez pas encore votre place merci de me contacter le plus vite possible!!!!!

Voilà je vous dis à très vite.....

 

Publicité
Commentaires
L
vivement le 15<br /> j'ai hâte <br /> pretty
P
A très vite de vous retrouver afin de passer comme d'habitude un Super Agréable week-end.<br /> Je vous envoie plein de Bisous.
K
C'est reparti pour une année pleine de crop et de retrouvailles, vivement le 15. Bises
G
Et moi aussi !!!
F
moi aussi contente de vous retrouver
Publicité
Sur la route du Scrap " Les CROPS à ROMAGNAT "
Newsletter
Publicité