Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route du Scrap " Les CROPS à ROMAGNAT "
Sur la route du Scrap " Les CROPS à ROMAGNAT "
  • Organisation de journées ou de week-ends consacrés au Scrapbooking. Loisir créatif très ludique qui permet de mettre en scène ses photos de manière originale par jeu de découpes, collages, perforations, lettrines, ajouts de matières diverses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 mars 2010

Crops 2010

Voici donc les trois prochaines dates à noter sur votre agenda.......

8 et 9 mai  avec :

Sandra Charbonnel 

et

Magalie Beaulant 

de

Variations Créatives

(30 places)

noeud2

25 septembre avec :

Florence Boulanger

dite

SeraphinaPekala

(20 places)

noeud2

27 et 28 novembre  avec :

Sandra Charbonnel 

de

Variations Créatives

(18 places)

Publicité
Commentaires
G
Coucou<br /> La crop est le 25 comme sur ce blog ou le 18 comme sur le blog de Florence ?<br /> Et sais-tu si il y a desd ésistements ? Ou des places supplémentaires ?<br /> Bisous
P
Je confirme mon inscription ainsi que celle de Chantal pour septembre et novembre.<br /> Patricia de Bourges.
B
dès que tu ouvres les inscriptions pour celle ci, j'en suis!!!!!<br /> bizzzzzzz
P
super, je note dans mon agenda. En plus, je ne connaissais pas seraphina pekala !!!!
Publicité
Sur la route du Scrap " Les CROPS à ROMAGNAT "
Newsletter
Publicité