Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route du Scrap " Les CROPS à ROMAGNAT "
Sur la route du Scrap " Les CROPS à ROMAGNAT "
  • Organisation de journées ou de week-ends consacrés au Scrapbooking. Loisir créatif très ludique qui permet de mettre en scène ses photos de manière originale par jeu de découpes, collages, perforations, lettrines, ajouts de matières diverses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 avril 2010

Petit changement!!!! et visuel......

En effet à la place d'un mini album Sandra nous propose la réalisation d'un magnifique coffret bois en une journée dont voici le visuel..

Aper_u

C'est un coffret de plus grande taille avec d'autres techniques qu'elle nous proposera en novembre car il nous faudra 2 jours pour le réaliser.

Et pour info (il ne reste plus que 5 places de disponibles)COMPLET pour le 25 septembre avec Séraphinapékala et c'est COMPLET pour novembre avec Sandra. Voilà à bientôt..........

Publicité
Commentaires
A
Je suis ravie car je trouve ce coffret réellement magnifique et puis ça change des minis. J'adore les couleurs, j'espère qu'on y sera très vite... J'ai hâte, j'ai hâte...
N
Ce projet m'a l'air trés sympa !<br /> En résumé , si j'ai compris ....on ne fera pas de mini en mai MAIS ce coffret ?<br /> Alors question pratique :combien de photos ? et de quel format ?
F
je ne suis pas sure d'avoir tout compris<br /> c'est le projet de mai ou de novembre que tu nous fais voir <br /> ou est ce un projet qu'on commence en mai et termine en novembre
L
trop beau !!! je suis super ravie !
B
Dommage
Publicité
Sur la route du Scrap " Les CROPS à ROMAGNAT "
Newsletter
Publicité